• Affaire Castro : L’arrestation à Kumasi du grand-frère d’Asamoah Gyan

    Selon des informations dignes de foi, venant de Kumasi, Baffour Gyan le frère aîné d’Asamoah Gyan serait actuellement en garde à vue  dans les locaux de la police de Kumasi.

    Baffour, qui a été aussi un attaquant dans le passé, est accusé d’avoir organisé une aggression contre le journaliste sportif, Daniel Kenu qui a été attaqué et chassé du Baba Yara Sport Stadium de Kumasi pendant une séance d’entrainement des Black Stars vendredi passé. Son arrestation s’en est suivie le  samedi matin à Hôtel Golden Tulip de la deusième plus grande ville du pays.

    Pour la petite histoire,  Daniel Kenu qui exerce ses fonctions au sein du quotidien Daily Graphic avait, lors d’une conférence de presse posé une question très délicate à Asamoah Gyan sur le sort de son ami l’artiste Castro et de sa compagne Janet Bandu qui ont disparu depuis 2 mois déjà. Une attitude qui n’aurait pas été du gout de Baffour qu’on dit jouer les anges gardiens auprès de son frère cadet, le capitaine des Black Star. C’est donc lui qui aurait orchestré l’ attaque du journaliste après la conférence.

    Indignée par cette agression, l’association des journalistes du Ghana a été partie prenante dans l’arrestation de Baffour Gyan.Affaire Castro : L’arrestation à Kumasi du grand-frère d’Asamoah Gyan

    « Ecoutez Tonton Franck, Qui fait une belle definition du Zouglou !!! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :